Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epistyle
6 octobre 2011

Cartes postales #3 et marque-pages

 

 

Encore une série de cartes postales à vendre, mais aussi des marques-pages.

Chaque série de trois cartes avec enveloppes, et chaque série de 5 marque-pages sont vendus 6 euros port compris. 

Pour voir chaque produit en grand, cliquez dessus. 

 


Série n° 7

bleugrisgrispeinture-fraiche#

 


 

Marque-pages #1

marquetapage1marque-ta-page-#1

 


 

Marque-pages #2

marquetapage2Marque-ta-page-#2

 


 

Marque-pages #3

marquetapage3Marque-ta-page-#3

 


 

Marque-pages #4

Marquetapage4marquetapage4#

 

Pour acheter, clic-clic : _bouton-j'achète


Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'aime beaucoup tes montages photos et marque-pages!
I
Ta série 7 est vraiment belle ! (les autres aussi mais j'ai un faible pour celle-ci)
M
bon, je suis très fan de cette série de marque pages orange... (on voit ça par mail ?)<br /> Bises
C
Dommage que je n'écrive plus !! Parce que je craque complet pour ta carte postale bleue ...<br /> Ooooooooh qu'elle est belle !!!
C
superbes cartes postales, je vais renouveler mon stock...
Publicité
Archives
Epistyle
Newsletter
Publicité