Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epistyle
4 avril 2010

Carnet de dessins #1

J'ai commencé un petit carnet de dessins.
Je l'ai toujours dans mon sac
pour pouvoir dessiner n'importe où.
A la maison, je m'inspire de mon environnement
ou d'images trouvées sur le net.

Je voudrais ajouter des mots
intégrés aux dessins
mais pour l'instant
je cherche,
j'hésite,
j'attends
d'être sûre.

IMG_3445

IMG_3446IMG_3447
IMG_3448
IMG_3450
IMG_3451
IMG_3452
IMG_3453
IMG_3449

Publicité
Publicité
Commentaires
F
adorable ce carnet de dessins !
C
wouawwwwwwwwww<br /> venant de chez Célestine... j'admire ce petit carnet<br /> J'aime ton observation qui croque les petits faits anodins...<br /> C'est super!
M
magnifique !
B
mais quelles pages tu nous montres là...<br /> tout est beau, tout m'inspirerait pour<br /> le décliner sur porcelaine, <br /> gros faible pour les plumes et les poires <br /> et je suis en admiration devant la dernière !
@
Jolis!!!! Pour l'inspiration ça viendra! Laisse venir
Publicité
Archives
Epistyle
Newsletter
Publicité