Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epistyle
27 octobre 2009

épistyle

Ça y est,
mon auto-entreprise est créée.

Maki m'avait déjà pris des carnets et m'en reprend une dizaine.

Le joli resto-salon de thé "Les thés au soleil" m'en prend une trentaine (!)

Je vais maintenant les proposer dans d'autres boutiques à Paris et en région parisienne
et créer un blog de vente en ligne.

DSC08212
Mais il faut faire les photos, créer une bannière,
tout cela va prendre du temps.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Félicitations Epistyle ! Ta papeterie est magnifique et quelle aventure ! (... et il m'a semblé découvrir ton pseudo sur le projet 7 aujourd'hui....)
D
Et ben il a fallu que tu passes par chez moi pour que je me rende compte qu'en quelques jours tu as été super inspirée! Je vais voir de suite. Merci en tout cas. Bonne soirée et bon courage.
L
félicitations!!! il faut dire que tes créations sont subllimes!!<br /> bisous<br /> Laetitia
M
joli projet !
I
Waouh ! mais c'est génial tout ça ! bonne chance ! Attention, avant les fêtes tu pourrais te retrouver à fabriquer tout cela "à la chaîne" en "3 huits" tellement ça va plaire !
Publicité
Archives
Epistyle
Newsletter
Publicité