Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epistyle
3 juin 2008

Tag cuisine

J'ai été taguée par Marie et Amstramgram.

Voici la règle du défi et ma réponse aux différentes questions :

- mettre le lien de qui m'a taguée
- mettre le règlement sur mon blog
- répondre aux 6 questions suivantes
- taguer 6 personnes à la fin du billet en mettant leur lien
- avertir directement sur leur blog les personnes taguées


1 - Un aliment ou produit que je n'aime pas du tout :

Les poivrons, surtout cuits

poivrons

2 - Mes 3 aliments favoris

Au hasard et parmi un milliers d'autres :

- Les fruits de mer

A3580_Fruits_de_mer_Affiches

- La salade (landaise de préférence)
ARM146_Salades_Affiches

- Les sushis

OV0238_Sushi_Affiches


3 - Ma recette favorite :

La terrine tomates confites, tapenade noire, chèvre frais

tomate 850950_Olives_Tuscany_Italy_Affiches ch_vre
Ex aequo avec
l'autre terrine : chocolat meringues framboises
chocolat
(Je sais, l'image n'a rien à voir)


4 - Ma boisson de prédilection :


Le cidre


cidre


5 - Le plat que je rêve de réaliser
et que je n'ai toujours pas fait :

Beaucoup de plats faits par Mercotte

mercotte fraises_pistache1 
t_macarons_020 t_gratin_froid_de_myrtilles_038 


6 - Mon meilleur souvenir culinaire :

Une soupe de cuisses de grenouille
au beurre blanc,
suivi d'un magret de canard au miel,
dans un restaurant de Roussillon.
Ça aurait été parfait si le patron ne s'était pas senti obligé d'indiquer bien fort à des amis à lui ce qu'il avait dû dépenser pour acheter chaque assiette, fourchette etc...

Et je rajoute :

Mes deux blogs cuisine que j'ai déjà expérimentés et approuvés :

tambouille_logo

Envie d'un jour

(pas réussi à lui emprunter sa banière)

Les nouvelles victimes  :

Laetitia
fatsam
coscha

que je n’ai jamais encore taguées.

Et toutes celles qui seront prêtes à prendre le relai.



Publicité
Publicité
Commentaires
M
cool, ton tag en images !<br /> Je connais déjà Tambouille, je vais aller visiter l'autre !<br /> Bises
C
Pas facile le tag, je suis loin d'être la reine de la tambouille moi ! Bon, je vais me mettre au fourneau, euh au clavier...
F
je m'y colle merci!!
Publicité
Archives
Epistyle
Newsletter
Publicité