Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epistyle
28 avril 2007

Du sable ramassé près de Roussillon

Sur une planche de contreplaqué, des sables liés avec de la colle à bois. Une photo, un encadrement réalisé avec Photoshop, et hop !


DSC09828


DSC09829

A propos de Photoshop : Quelqu'un peut-il me dire comment on fait pour faire des cadres automatiquement dans PS-Elements 2.0 que j'ai en anglais ? Je n'arrive pas à retrouver comment il faut faire. J'ai réussi une fois, mais je ne me souviens plus. Merci d'avance.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi pas mais si tu vas te balader sur ce blog-là : http://del4yo.blogs.com/non_dairy_diary/<br /> tu trouveras peut-être. En tout cas y'a plein de tutoriels sur photoshop et le blog est très sympa.<br /> J'envie ton aisance à croquer les gens et les paysages. Je me suis régalée
Publicité
Archives
Epistyle
Newsletter
Publicité