27 juillet 2009

Carnet de couleurs #7 ou D'une pierre deux coups.

Miss Trop, voici ma réalisation Noir&Blanc*. Je ne l'ai pas faite sur mon carnet de couleurs cette fois-ci mais sur la couverture d'un de mes carnets. (*) Oublié tes découpages noirs à la maison ; pourtant je les avais mis de côté pour les emporter en vacances. J'ai dû faire sans.
Posté par epistyle à 16:46 - Commentaires [4] - Permalien [#]

27 juillet 2009

Presque la nuit

Juste pour le plaisir.
Posté par epistyle à 11:22 - Commentaires [4] - Permalien [#]
26 juillet 2009

Collier

Un deuxième collier avec quelques changements de matières : Ficelle de lin grège et blanche, maillechort, perles en bois et en métal, fil de fer.
Posté par epistyle à 17:46 - Commentaires [3] - Permalien [#]
22 juillet 2009

Carnets

Là, j'ai été assez occupée à fabriquer des carnets pour un chouette magasin* qui m'en a pris une dizaine en dépot-vente (pour voir ce que ça donne dans un premier temps : il faut que je m'occupe maintenant de la partie administrative pour faire ça dans la légalité.) Tout ça pour dire que je suis en retard sur mon carnet de voyage et sur le collage noir & blanc promis à Miss Trop qui a déjà fait le sien. (*) Je donnerai le nom du magasin dès que j'aurai monté ma micro-entreprise.
Posté par epistyle à 23:07 - Commentaires [6] - Permalien [#]
22 juillet 2009

Le grand embouteillage

Une pensée pour tous les vacanciers des samedis de cet été.:)
Posté par epistyle à 22:44 - Commentaires [5] - Permalien [#]
15 juillet 2009

Desktop

Sur une idée de Coloribus, voici un montage photo de mon bureau pendant la réalisation d'un collier ainsi que du produit fini.Papier, terre, fil de lin, fil de fer et maillechort.
Posté par epistyle à 23:01 - Commentaires [7] - Permalien [#]

14 juillet 2009

Carnet d'été : la suite

C'était donc deux crapauds qui nageaient avec ma fille... qui a bondi hors de l'eau plus vite que son ombre dès qu'elle s'en est rendue compte. Ensuite, les résultats des épreuves anticipées du bac sont arrivés (trop contente pour sa fifille, la môman !)Alors la-dite fifille a droit de conduire un peu : Mais comme ces derniers jours il a fait très chaud la journée puis vraiment frais en soirée, c'est, aujourd'hui, fête nationale des angines :
Posté par epistyle à 22:54 - Commentaires [3] - Permalien [#]
13 juillet 2009

repères de voyage et début des vacances

J'ai reçu un joli carnet dans lequel je compte faire des croquis de mon été.Voici les premiers.Le dessin de la petite fille a été fait par l'élève qui m'a gentiment offert ce carnet, je l'ai mis en marque-page. Bientôt sur ce blog, vous saurez à côté de qui ou plutôt à côté de quoi ma fille nage sans s'en apercevoir...
Posté par epistyle à 23:51 - Commentaires [5] - Permalien [#]
07 juillet 2009

Au boulot !

Eh, les gens,vous voyez ce carnet ?J'y ai croqué mon bureau. Euh... Je crois qu'avant de partir,il faut que je range un peu !
Posté par epistyle à 18:57 - Commentaires [9] - Permalien [#]
28 juin 2009

Histoire sans paroles

Posté par epistyle à 15:14 - Commentaires [3] - Permalien [#]