Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epistyle
14 octobre 2011

Fleurs d'automne : cartes postales #4

Des photos prises à Giverny le week-end dernier.

fleurs1fleurs2fleurs3

 

3fleurs1

 

Série n° 8 :

Pour commander, (6 euros les 3 cartes avec enveloppes, port compris), utilisez comme d'habitude de bouton ci-dessous.

_bouton-j'achète - copie

Très bientôt, il vous mènera directement à la boutique "Fait-maison" qui va s'ouvrir dans les prochains jours.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
joli !!!
K
Les doigts en or te remercient!<br /> Et comme je suis curieuse, un petit tour sur le blog d'Epistyle!<br /> Belle découverte et coup de cœur!<br /> Car au départ, avant d'être une faussaire en faux gâteaux,et autres, je dessine et croque!<br /> J'adore l'esprit carnet de voyage de tes aquarelles!<br /> Et belles belles photos!<br /> Pour te dire, je te mets en lien quand j'ai 5 mm sur mon blog, et tu peux voire que c'est plutôt rare!<br /> Je suis donc l'affaire!
F
Toutes jolies...<br /> L'automne arrive tout doucement par chez moi... Les arbres commencent seulement à nous faire découvrir leurs jolis coloris...
L
Magnifiques photos, couleurs, montages, tout me plaît !<br /> Penses-tu toujours à mon petit jeu ou n'as-tu définitivement pas le temps ? ^^ (ce que je comprendrai très bien !)
J
je suis époustoufflée tellement elles sont encore super jolies<br /> BRAVO
Publicité
Archives
Epistyle
Newsletter
Publicité