Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epistyle
13 juin 2011

A la manière de...

Ce week end, j'ai découvert ce blog d'un artiste américain qui m'a inspirée. Alors je me suis bien amusée et ça a donné ça :

AF1

AF2

AF3

AF4AF5

L'idée est de faire au hasard une tache d'encres ou d'aquarelle puis de créer un animal fantastique ou autre chose en cernant à l'encre noire et en ajoutant des "accessoires".

Je vais essayer ça avec mes élèves. A suivre, donc...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Comme Giocka, ça me démange d'essayer !...
C
J'adore! Je ne sais pas si les élèves vont aimer, mais moi cela me démange d'essayer! Cela me fait penser à ce que j'avais fait en avril : des tâches qui étaient devenues un poisson, sauf que je n'avais pas cerné en noir; c'est une super idée ces cernes, cela ancre le tout.
M
Avant même de lire ta dernière phrase, je me suis dit "ça devrait être super avec des enfants" (un de ces réflexes d'instit que je n'ai pas encore perdu!)
C
Ach! ma bibliothèque à idées s'appelle epistyle!et en plus, comme elle est hyper généreuse, elle ne met aucun copyright. Si Si ça existe!!!
I
c'est super ! mais n'es-tu pas tentée au bout d'un moment de donner déjà une certaine forme à tes taches ?
Publicité
Archives
Epistyle
Newsletter
Publicité