Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epistyle
7 février 2011

dessin animé

Je m'amuse avec une petite application :

Danse

Edit du 8/2/11 : J'ai réalisé ce dessin animé avec une application gratuite d'Apple, GIFQuickMaker, qui ne fonctionne que sous Mac Os X. Désolée, les PC ! Mais je suppose qu'il est possible de télécharger gratuitement (et légalement) un logiciel qui permet de faire des GIF animés. Pour ce dessin animé, il n'y a que 7 photos qui tournent en boucle et que j'ai retouchées avec Photoshop.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Zut ! Pas de mac chez nous !<br /> Anne
C
Génial!!! j'adore!
M
super de chez super
M
j'adore, extra !
M
Bonjour Epistyle. J'aie beaucoup tes pop up. J'ai demandé à la biennale du carnet de voyage de Clermont s'ils ne pouvaient pas à l'avenir intégrer à leur programme d'ateliers un sur les pop up et animations en relief, pliages. Tu as appris où? tu serais chiche de transmettre ça? Moi je trouve ça tellement classe et ludique, ça me plairait bien... d'apprendre.<br /> Bises
Publicité
Archives
Epistyle
Newsletter
Publicité