Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epistyle
5 septembre 2010

Carnet de vacances

Beaucoup de travail au mois de septembre
pour les enseignants.
Du coup, je ne suis pas très présente sur la toile.
Voici quand même mes images
de quinze jours de vacances en Finistère Nord.

Je n'ai pas reproduit les cartes postales achetées, bien sûr, mais seulement les montages que j'ai fait de mes propres photos.

ploun_our1  plouneour

Vue d'ensemble de mon carnet.

Et en plus grand :

aigrettes_garzettes

Aigrettes garzettes

barges

Barges

bord_de_mer

La Baie de Kernic au petit matin.

Brest_1

Brest_2

Brest : Le Musée National de la Marine

coques

Hors d'usage

Fleurs_des_dunes

Flore des dunes

gravelots

Gravelots sur le sable

landerneau

les_b_teaux

meneham_2

meneham_1

mouettes

oiseaux

Oiseaux marins : goélands argentés, aigrette garzette, cormorans, gravelot, courlis cendré, bécasseau.

palettes

Palette de trésors marins

p_che

Ce qui nous a manqué : un port de pèche pêche (merci Totoche). Les photos ont été prises l'an dernier dans les Côtes d'Armor.

Roscoff

taureau

L'Îles Louet et le Château du Taureau en baie de Morlaix.

barque

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Magnifique !<br /> <br /> Je pars en classe découverte à Quiberon avec mes élèves et j'ai noté plein d'idées...<br /> <br /> Merci.
B
Superbe carnet, avec plein de techniques différentes, j'adore !!
C
il est superbe ce carnet, j'adore tes dessins
K
je découvre ton blog, tes images, tes carnets avec beaucoup de plaisir et d'emotion.
C
le Finistère nord... j'y ai habité dix ans, études faites aux Beaux-Arts de Brest !!! Ca me touche d'autant plus de voir ton magnifique carnet consacré à ce sujet !
Publicité
Archives
Epistyle
Newsletter
Publicité