Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epistyle
11 août 2010

Chez les Peaux-Rouges

Mes enfants et leurs cousins, petits, se grimaient
avec les sables de Roussillon,
se perdaient dans les différents sentiers,
grimpaient sur les parois,
découvraient des grottes,
jouaient les explorateurs.
Maintenant, ce site est très aménagé, presque trop même,
trop aseptisé.
C'est dommage mais c'est sans doute le prix
à payer pour le préserver.

IMG_7847
IMG_7924
IMG_7845
IMG_7850
IMG_7856

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bon c'est vrai que les couleurs sont belles mais moi j'ai envie de voir tes réalisations estivales : il y aura bien quelques petits croquis ou belles photos non ?
I
Bon c'est vrai que les couleurs sont belles mais moi j'ai envie de voir tes réalisations estivales : il y aura bien quelques petits croquis ou belles photos non ?
C
Quelles couleurs extraordinaires! Je me souviens y être allée, enfant, moi aussi, et d'avoir ramassé de la terre... si seulement j'avais su que plus tard je peindrais, et que ces petits sachets que j'avais ramenés me seraient si précieux!!!
M
Je ne connaissais pas. C'est magnifique. Effectivement à préserver même si ...
I
J'y suis allée il y a quelques années et effectivement on ne peut pas vraiment s'écarter du chemin. On avait trouvé un endroit en contrebas du village je crois où il y avait aussi de beaux rochers colorés et peut-être que les gens du coin connaîssent des ocres plus sauvages pour s'y balader...
Publicité
Archives
Epistyle
Newsletter
Publicité