Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epistyle
12 juillet 2010

Vacances

Ça y est, le dur mois de juin est terminé,
l'année scolaire a fermé ses rideaux.
Ça fait plus d'un mois que je n'ai pas posté.
Je vais enfin avoir un peu de temps
pour ne rien faire.
Alors j'ai commencé
dans un très petit carnet Moleskine
que ma fille m'a donné
à dessiner mon journal de vacances.
Le tiendrai-je tout au long de l'été ?
Rien n'est moins sûr.
Mais voici toujours les premières pages.

IMG_5744

IMG_5745

IMG_5746

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joli début ! Bonnes vacances !<br /> Bises
@
oh oui continue c'est mimi tout plein!!!!!et j'ai l'impression de partir aussi!
C
En tout cas, cela cmmence bien!
I
Suis bien contente de voir ce nouveau carnet ! Ah ! la joie des "transumances" vers les vacances, ouverture de maison, courses.... enfin là, les vacances peuvent réellement commencer pour toi, bonnes vacances !
Publicité
Archives
Epistyle
Newsletter
Publicité