Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epistyle
8 août 2009

En vacances

Demain et pour 15 jours, je pars là :

5714043

Je n'emporte PRESQUE rien : mon aquarelle, mes crayons, deux carnets, mon ordi et ma tablette graphique, mon appareil photo, quelques bricoles pour bricoler, et quatre ou cinq bouquins.

Et quelques habits aussi.

Et là-bas, pas d'internet, alors à bientôt, les gens.

Photo trouvée sur internet, donc pour trouver l'auteur cliquer sur la photo.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonnes vacances, et à bientôt !
F
hé... "mailes" moi si tu es encore la bas la derniere semaine d'aout... :)
I
Et au fait : oui je connais la "cathédrale d'images" des baux mais je n'y suis pas allée ...
I
Oui ! presuqe rien !!! je sens qu'on va voir des belles choses que tu auras faites là bas,forcément, la Bretagne ça inspire !
Y
Et de la crème à bronzer? tu en prends...<br /> Bonnes vacances ensoleillées!
Publicité
Archives
Epistyle
Newsletter
Publicité