Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epistyle
22 juillet 2009

Carnets

Là, j'ai été assez occupée à fabriquer des carnets pour un chouette magasin* qui m'en a pris une dizaine en dépot-vente (pour voir ce que ça donne dans un premier temps : il faut que je m'occupe maintenant de la partie administrative pour faire ça dans la légalité.)

Tout ça pour dire que je suis en retard sur mon carnet de voyage et sur le collage noir & blanc promis à Miss Trop qui a déjà fait le sien.

DSC06449
DSC06446
(*) Je donnerai le nom du magasin dès que j'aurai monté ma micro-entreprise.



Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est super ça ! et tous ces carnets sont vraiment chouettes ; supers ceux qui sont des mini pochettes à élastiques !
M
Moi qui suis carnetphile, j'avoue que les tiens me font de l'oeil, très très chouette !
O
Tu ferais des envois sur la Belgique, j'aurai bien voulu faire plaisir à une amie qui adore dessiner.<br /> <br /> Ils sont super frais et très bien réalisés :-)<br /> <br /> Bon week end
B
Quel travail !... Sympa tous ces carnets !
C
longue vie à ta petite entreprise... tu t'es renseigné sur le statut d'auto-entrepreneur ?
Publicité
Archives
Epistyle
Newsletter
Publicité