Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epistyle
20 juin 2009

marque-page

40438373_pJe ne donne pas toujours
à mes élèves
l'occasion de faire un cadeau
pour la fête des pères.
Mais cette année,
j'ai trouvé de l'inspiration
sur son blog.
N'ayant pas trouvé les papiers de couleur
au bon format tout prêts en sachet,
je les ai fait découper par les élèves
dans des magazines.
Un petit mot personnel au dos,
un feuille de plastique adhésif
recto verso,
un perfo,
un bout de raffia,
et hop, en moins d'une heure,
une petite trentaine de marque-pages
ready to be given.

DSC05506

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super idée !<br /> Anne
A
Super idée ces marque page pour les Papas ...<br /> et pour nous toutes aussi , super.
Y
NON! les papas, ça lit aussi...<br /> C'est génial ces marque-pages!<br /> Je n'y avais jamais pensé!
C
Une super idée!!! J'aime! ... et pas que pour les papas en plus!
L
C'est vrai que l'idée est très belle, et le résultat très joli! Une idée pour l'année prochaine peut être?
Publicité
Archives
Epistyle
Newsletter
Publicité