Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epistyle
31 mai 2009

carnets baladeurs

A l'initiative d'Encre,
je me suis inscrite aux Carnets Baladeurs.
Il s'agit de personnes
qui désirent échanger leurs carnets
et les faire voyager d’un pays à l’autre
afin que d’autres puissent y inscrire leurs dessins,
leurs collages, leurs calligraphies ou leurs poèmes.
Celui qui le désire propose un thème
et démarre un carnet,
ceux qui veulent participer le lui font savoir
par l'intermédiaire du blog commun,
puis le carnet voyage d'une adresse à l'autre
et revient à la case départ,
rempli de toutes les réalisations.
Les pages sont montrées à tous
au fur et à mesure sur le blog.

Pour démarrer un carnet,
j'ai choisi le thème de la couleur.
(C'est un peu mon truc en ce moment...)

Voici la page de présentation,
baladeurs3

et ma réalisation.
baladeurs1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est mimi tout plein tout ça !
E
-> Coscha : Tu prends une ou deux photos, tu ajoutes du papier, des éléments, tu colles, tu ajoutes des écritures, enfin bref, il n'y a pas que le dessin dans la vie !-)<br /> <br /> -> Marie : Pourquoi pas collées dans un carnet ? Si tu lances ça, je te suis.
M
l'idée est géniale, je cogite, comment faire avec des photos...
M
j'aime beaucoup votre page de présentation elle est très jolie, la couleur vous va bien!!;)
C
des carnets qui voyagent, se partagent, ça me plaît ! mon regret est de ne savoir dessiner, alors je suivrai les pérégrinations du carnet...
Publicité
Archives
Epistyle
Newsletter
Publicité