Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epistyle
12 février 2008

Taguée !

J'ai été taguée par Amstramgram que j'aime particulièrement, ainsi que son blog, en raison des liens filiaux qui nous unissent (Amstramgram pas son blog).

Les règles du jeu sont simples :

  • Ecrire le lien de la personne qui m'a taguée.
  • Préciser le règlement sur mon blog.
  • Mentionner 6 choses sans importance sur moi.
  • Taguer 6 autres personnes en mettant leur lien.
  • Prévenir ces personnes sur leur blog respectif.


    Donc, voici 6 choses sans importance sur MOI
    sachant que la première pourrait être qu'en fait, je ne ressemble pas du tout à ça
    :

  • mini_moi



    1. Je parle tout le temps de moi (c'est peut-être pas sans importance, ça, peut-être qu'un bon psy pourrait m'aider !)
    2. J'aime trop manger donc je suis incapable de faire un régime, pourtant, j'en aurais bien besoin ! (Peut-être qu'un bon psy ...)
    3. J'ai toujours mille choses à faire donc, si je m'assieds 5 mn pour lire un magazine, je culpabilise. (Peut-être qu'un bon psy ...)
    4. J'aime apprendre plein de petits trucs sur la nature et écouter les chants des oiseaux, je voudrais tous les reconnaître mais dès que j'en identifie un, je l'oublie aussitôt. (Peut-être qu'un bon psy ...)
    5. Je me rends compte que plus je vieillis plus le temps passe vite et ça m'angoisse.(Peut-être qu'un bon psy ...)
    6. Paradoxalement, vu le numéro un, j'ai énormément de mal à remplir la mission qui m'a été confiée en me faisant taguer ! (Peut-être qu'un bon psy ...)

Ouf, ça y est, c'est fini !
Au tour de :
izys, miss trop, 400 coups, froufrou et capucine, de petits riens, bavardages et partages

(Youpi, j'en ai trouvé six qui ne semblent pas encore avoir été taguées !)

J'espère qu'elle joueront le jeu en images pour vous faire découvrir leur talent, chacune dans son genre.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça y est, j'ai répondu !<br /> Bises<br /> Marie
L
très jolie sélection pour ton tag...<br /> karine
I
Merci pour ce "tag" ! je suis d'accord avec ton point n°5.... et aussi le n°6 ce qui explique que je ne vais peut-être pas taguer à mon tour... alors j'espère que tu ne m'en voudras pas !<br /> ps : plus le temps passe vite plus il faut agir... et vite !
Publicité
Archives
Epistyle
Newsletter
Publicité