Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epistyle
12 novembre 2007

LE GRAND INVENTAIRE

Dans ma cuisine, il y a :

inventaire

5 trucs dont je ne me sers JAMAIS :

1 bouchon de bouteille en céramique mais je n'ai pas la bouteille qui va avec et que j'ai quand même gardé au cas où...

1 truc pour faire des billes de melon que je ne fais jamais mais je l'ai quand même gardé au cas où...

1 truc pour faire des tranches fines de légumes (oui, je sais, ça s'appelle un épluche-légume mais moi je ne sais pas m'en servir je me sers d'un économe), mais je l'ai quand même gardé au cas où...

1 truc pour faire des zestes de citron que j'avais acheté pour faire des spaghetti de concombre mais ça ne marche pas mais je l'ai quand même gardé au cas où...

Tout cela dans un truc pour mettre le thé dans la théière mais je me sers d'une boule à thé à la place mais je l'ai quand même gardé, mais pas au cas où, là, c'est parce que c'est quelqu'un que j'aime bien qui m'a donné la théière...


Et maintenant, je vais aller visiter les blogs des autres grands inventaireux et grandes inventaireuses.

Merci Tambouille pour cette bonne idée !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Cela faisait un bout de temps que je n'étais pas passée par ton blog!!! Et j'aime toujours autant!!! Et cet inventaire de l'inutile est une idée lumineuse avec tous tes 'trucs'!!!<br /> Bisous<br /> Laetitia
M
Si je fais mon inventaire, ce ne seront pas 5 objets inutiles mais des centaines !!!
A
Joyeux Anniversaire Maman !
C
excellent, comme quoi on a tous nos habitudes et nos manies: l'éplucheur et le zesteur seraient plutôt mes fétiches!
D
Pour les billes de melon c'est pas le top, d'autant qu'on gâche plein de melon, et moi - j'aime pas gâcher !<br /> Par contre, pour enlever le coeur des pommes (après les avoir couper en deux) et de spoires aussi, c'est TOP, essaie à l'occasion, moi, je ne m'en sert que pour çà...<br /> <br /> Bonne journée
Publicité
Archives
Epistyle
Newsletter
Publicité