Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epistyle
28 août 2007

Elue !

J'ai eu la chance d'être élue par de petits riens avec quatre autres blogs "pour mon coup de crayon". Joli cadeau de retour de vacances !

De petits riens a un très joli blog de déco et créations, qui respire la générosité. Voici quelques images :


A B

C D E


Je choisis donc à mon tour 5 blogs que j'aime. Si vous êtes allés dans mes favoris, vous les connaissez déjà. Sinon, n'hésitez pas à passer les voir.


    Izys      
Coloribus       galet&galette

Izyscoloribusgalet_galette 

Miss Trop     Tambouille

miss_trop     figues_72


(Voilà, ça n'a pas été facile de faire cette sélection comme vous vous en doutez bien !)



Il faut maintenant que je me mette à poster mes réalisations de vacances, j'ai donc pas mal de travail à faire avant ma rentrée, vendredi 31 :-(

  

Publicité
Publicité
Commentaires
D
merci pour ce gentil mot, en attendant de voir tes oeuvres, je vais découvrir les 5 blogs
I
Merci pour avoir élu mon site !! mais c'est quoi au juste, un genre de chaîne ? si j'en élis 5 faut-il que je remette le site du départ "de petits riens" ou bien je pars de ton site à toi ? et au final ça fait quoi ? en tout cas merci de tes commentaires et bon retour de vacances... et j'attends avec impatience de voir tes oeuvres ! un petit carnet de dessins peut-être ?!
Publicité
Archives
Epistyle
Newsletter
Publicité